LwaNotes/_res/articles/Session_09.md

1.9 KiB

tags date
Session
2025-01-28

!Session_09.mp3

26 Motannes, 432 PU.

Suivant les indications de Noa Aemon, nous avons suivi un chemin vers le temple. Au petit matin, après une nuit à grelotter, car bloqué dans ma forme humaine, j'ai trouvé Farah Aemon qui nous avait suivis à la recherche de Frann.

Les Lymbèales étant dangereuses, nous n'avons pas eu d'autre choix que de la laisser nous suivre sous réserve qu'elle nous écoute en cas de danger.

Sur le chemin, j'ai reconnu les visions que Met' Khafu m'avait données dans le paysage. Nous avons choisi de faire un détour afin de voir ce qu'on pouvait y trouver.

Un plateau de pierre avec un autel et un monstre. Malheureusement cette bette nous a repérée avant que nous puissions partir. Si jusqu'à présent j'avais respecté le Silans, même au péril de ma vie, je ne pouvais accepter que mes compagnons en souffre. C'est donc sous ma forme de loup que j'ai combattue cette atrocité.

Sur l'autel se trouvait un symbole que je reconnue comme celui que Sach' Palaknam avait utilisé lors de son combat contre la Grande Calamité. Sur l'autel se trouvait un squelette ayant subit des déformations.

Cette scène a provoqué chez moi une transe ou je vis les deux hommes vêtu comme les miens. Le plus âgé poignarda le plus jeune qui semblait s'offrir volontairement en sacrifice. Il s'arqua sous la douleur et ses membres se tordirent, laissant le corp que j'avais en face de moi.

Après que Taiomi Waaka disséquât le corps du monstre, nous avons pris soin de le brûler puis reprîmes la route vers le temple.

Nous arrivâmes à la fin de journée. La grande porte dans la paroi rocheuse que Noa Aemon nous avait indiquée était entrouverte. Y ayant détecté une présence humaine, nous profitâmes de la nuit tombante pour nous y infiltrer dans le temple.

3:30 de la prochaine session.