Nous avons mangé à la Loutre Argentée. le propriétaire, Veldon Monet nous à invité en compensation de nos efforts pour protégé son établissement.
Il n'avait malheureusement pas de renseignement concernant Lavni Palaknam.
Durant notre discussion avec Veldon Monet, il nous confia qu'il était satisfait de la façon dont Eyden Neige-Crin gouvernait et qu'il pensait que la plupart des gens l'était aussi. Le Eyden Neige-Crin était généralement très dur avec les criminelles ce qui d'après lui permettait au Eyden Neige-Crin d'être calme. Les attaques des derniers jours étaient donc vraiment exceptionnels.
Accompagné de Taiomi Waaka et d'Ethel Wagrim je me suis rendu Chez Froufrou une boutique d'accessoire canin afin d'y prendre un collier, ainsi me semble-t-il ma forme de loup poserait moins de soucie en ville.
Ne pouvant communiquer sous forme de loup avec le tenancier j'ai dû m'en remettre à Ethel Wagrim qui en a profité pour m'affubler du sobriquet de Koryas Tissenpa.
Le jour touchant à sa fin nous nous rendîmes à l'Auberge des septs et y prîmes un dernier repas avant notre départ du lendemain, Ethel Wagrim s'est saoulé au point ou j'ai dû la porter pour la coucher.
31 Motannes, 432 PU.
Après avoir récupéré nos chevaux nous sommes partie en direction de la Duché de la côte royale. Nous sommes partie vers le sud, mais au lieu de nous enfoncer dans les bois, comme nous l'avions fait avec le Eyden Neige-Crin lorsque nous nous sommes rendu à la Sources d'Ergaègon, nous avons continué vers le sud.
Nous nous sommes arrêté à Vaèrbois et avons passé la nuit dans une auberge.
32 Motannes, 432 PU.
Nous avons repris la route en direction de Vergolà.
Malgré le temps passé sur la route nous avons décidé pour cette fois de ne pas séjourner à Vergolà mais de continuer et de camper sur le chemin de Croix-rivyè.
Durant notre tour de garde Ethel Wagrim distingua quelque chose dans les ombres de la nuit. Après inspection je reconnue l'ordeur d'Erjan Fenlom.
33 Motannes, 432 PU.
Nous arrivâmes enfin à Croix-rivyè, la ville était en ébullition.
Nous apprîmes d'un passant que cela était dû à l'inpection royale coutumière effectué par la princesse Sélinaè Dahomé.
Intriguées par son comportement Ethel Wagrim et Hannah Dorveille l'ont pris en filature découvrant ainsi là où il résidait, sans pour autant rentrer par effraction chez lui. Elles ne purent distingué par les fenêtres que la trace d'un symbole magique à moitié effacé.
Nous avons passé le reste de la journée à flâner en ville puis après avoir de nouveau manger à l'Auberge du castor bleu nous avons choisie de partir nous coucher afin d'affronté le voyage de demain.