Acculé fasse au nombre j'ai bien failler me transformé, mais un homme explosa la façade de l'établissement et je perdis connaissance. J'appris plus tard que cet homme était Eyden Neige-Crin.
22 Motannes, 432 PU.
Je me suis réveillé dans un lit au fort, au milieu des femmes qui m'avait aidé plus tôt, guérie de mes blessures par les soin d'une jeune femme du nom de Dommé Calicau, futur grande prêtresse du culte de Viana de Fort Ryvèroc.
A mes poignets se trouvais deux bracelet d'un étrange aliage
Le Eyden Neige-Crin c'est montré brutal avec nous tous, à ses yeux nous étions suspect dans les évènements passés. Il nous appris que les attaques concernait non seulement Fort Ryvèroc mais aussi tout le Duché de Valbois.
Pour blanchir notre nom nous n'avons pas eu d'autre choix que d'accepter de retrouver les traces d'un certains groupe criminels.
Nous avons interrogé une prisonnière du dit groupe, d'après elle, sont groupe, les Enquête sur la Hampe Sanglante n'était pas lié au reste des attaques du Duché de Valbois, révélant ainsi une conspiration plus large.
Les Enquête sur la Hampe Sanglante avait été engagé pour voler quelque chose qu'ils n'avaient pas trouvé. Nous n'avons pas pu lui faire dire quoi.
Kailyn, prisonnière des « Hampes Sanglantes » : Membre du clan au tatouage de hache, elle représente la seule piste tangible du groupe sur les motivations des attaques.