LwaNotes/_res/articles/Enquête sur la Hampe Sanglante.md

2.5 KiB
Raw Blame History

tags Commanditaire Relation Récompense Complétée aliases
Quête
Eyden Neige-Crin
Notre liberté true
Hampe Sanglante
Hampes Sanglantes

La Enquête sur la Hampe Sanglante sévit à minima sur la région de Duché de Valbois, à Fort Ryvèroc

21 Motannes, 432 PU.

Capture dune voleuse très expérimenté du nom de Kailyn au château de Fort Ryvèroc par le duc Eyden Neige-Crin lui-même. Nous navons pas réussi à savoir ce quelle voulait voler.

Est-ce que la voleuse à été capturé après lassassinat de lorfévrié.

22 Motannes, 432 PU.

Discussion avec la gamine de l'orfèvrerie, Mildry Ortaniel, elle nous confia avoir entendu son père répondre à ses meurtriers :

“Comme jai dit au garde ils avaient lair de chercher autre chose, je nai pas très bien compris ce quils disaient mais… Ils ont demandé à mon père où était… quelque chose… ils ont parlé du duc et tout ce que jai entendu cest que mon père qui disait que cétait le duc qui lavait amené, quil y en avait pas ici.” (Session 2 - 00:38:12)

Puis elle reconnut nos bracelets comme étant le travail de son père et étant fait à base de Gelavium. Il avait reçu le métal de la part du Duc et avait livré ces bracelets juste avant son meurtre. 

La Hampe Sanglante est-elle à la recherche de Gelavium ? la Jeune Ortaniel semble le penser.

23 Motannes, 432 PU.

Nous avons discuté avec Fernon Alpic et lui avons confié nos découvertes. La Hampe Sanglante est à la recherche de Gelavium et sest retranché dans les mines du cirques. Fernon, catastrophé, nous demanda de nous rendre aux mines afin de surveiller les brigands.

La Enquête sur la Hampe Sanglante sest montrée particulièrement agressive et nous navons pas eu dautre choix que de tuer un de leur chef, Gornak et de grièvement blessé lun dentre eux. Ils avaient tué une bonne partie des mineurs et contraint les autres à travailler de force pour eux.

30 Motannes, 432 PU.

Nous avons rencontré Kailyn à la sortie de l'Auberge des septs. Elle semble bien se porter et est à la fois reconnaissante que nous ayons sauvé la plupart des membres de son groupe et rancunière que nous lui ayons menti. Les siens, bien que contraint au travaux forcé sont bien traité et elle-même jouit d'une relative liberté n'ayant participé à aucun meurtre.