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10 KiB
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"TATOO_MAK"
|
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|
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{
|
||
"id": "COMBAT",
|
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"label": "Bagarre",
|
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"description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2",
|
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|
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|
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|
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|
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "DODGE",
|
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"label": "Esquive",
|
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"description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2",
|
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|
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"bonus": "50",
|
||
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|
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|
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "GRAB",
|
||
"label": "Saisie",
|
||
"description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI",
|
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"base": "floor5(STR+HEI)",
|
||
"level": 1,
|
||
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|
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "THROW",
|
||
"label": "Lancer",
|
||
"description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX",
|
||
"base": "floor5(STR+DEX)",
|
||
"level": 1,
|
||
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|
||
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ATHLETICS",
|
||
"label": "Athlétisme",
|
||
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2",
|
||
"base": "floor5(STR+CON*2)",
|
||
"bonus": "10",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": true,
|
||
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ACROBATICS",
|
||
"label": "Acrobatie",
|
||
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2",
|
||
"base": "floor5(DEX+CON*2)",
|
||
"level": 2,
|
||
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|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "PERCEPTION",
|
||
"label": "Perception",
|
||
"description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
|
||
"base": "floor5(10+INT*2)",
|
||
"bonus": "15",
|
||
"level": 2,
|
||
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|
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SEARCH",
|
||
"label": "Recherche",
|
||
"description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
|
||
"base": "floor5(10+INT*2)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "EMPATHY",
|
||
"label": "Empathie",
|
||
"description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT",
|
||
"base": "floor5(CHA+INT)",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "PERSUASION",
|
||
"label": "Persuasion",
|
||
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3",
|
||
"base": "floor5(CHA*3)",
|
||
"level": 1,
|
||
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|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "INTIMIDATION",
|
||
"label": "Intimidation",
|
||
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2",
|
||
"base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)",
|
||
"bonus": "15",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SPIEL",
|
||
"label": "Baratin",
|
||
"description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT",
|
||
"base": "floor5(CHA*2+INT)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "BARGAIN",
|
||
"label": "Marchandage",
|
||
"description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2",
|
||
"base": "floor5(CHA*2)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "DISCRETION",
|
||
"label": "Discrétion",
|
||
"description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI",
|
||
"base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)",
|
||
"bonus": "20",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SLEIGHT_OF_HAND",
|
||
"label": "Escamotage",
|
||
"description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2",
|
||
"base": "floor5(DEX*2)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "AID",
|
||
"label": "Premiers soins",
|
||
"description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX",
|
||
"base": "floor5(INT+DEX)",
|
||
"bonus": "20",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
}
|
||
],
|
||
"occupations": [
|
||
{
|
||
"id": "SURVIVAL",
|
||
"label": "Survie",
|
||
"description": "Survivre dans la nature, construire un abri, connaitre les plantes comestibles, se repérer aux étoiles, etc.",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "40",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ANIMAL_EMPATHY",
|
||
"label": "Empathie (Animal)",
|
||
"description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "20",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "TRACKING",
|
||
"label": "Pistage",
|
||
"description": "Suivre la piste d'un animal, d'un monstre ou d'un être humain.",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "20",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "MASTERY_BOW",
|
||
"label": "Maîtrise de l'arc",
|
||
"description": "Utiliser un arc pour attaquer une cible",
|
||
"base": "20",
|
||
"level": 0,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "PERFORMANCE_DANCE",
|
||
"label": "Performance (Danse)",
|
||
"description": "Réaliser une performance de danse",
|
||
"base": "20",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
}
|
||
],
|
||
"magics": [
|
||
{
|
||
"id": "METAMORPHOSYS_WOLF",
|
||
"label": "Métamorphose (Loup)",
|
||
"description": "Capacité à prendre l'apparence d'un loup.",
|
||
"base": "100",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "TERRIFYING_PRESENCE",
|
||
"label": "Présence terrifiante",
|
||
"description": "Permet d'appliquer l'altération d'état effrayé à un groupe d'ennemis humains ou bêtes. Nécessite de réussir un jet en opposition d'intimidation / pouvoir par cible.\nEn cas de réussite normale/spéciale/critique s'applique respectivement le statut effrayé de degré 1/2/3.",
|
||
"base": "0",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "MAGIC_HARPOON_RITUAL",
|
||
"label": "Harpon magique",
|
||
"description": "Lance un harpon magique en direction d'une cible, une chaine de 20 mètres est accroché à celui-ci.\n\nTemps d'incantation : 2 tours\nCoût : 3 PP (Invocation) + 2 PP (Magie)\nPortée : 20m.\nDégâts : 1d8 + 2 par harpon\n\nEnrichissement : \n+ 3 PP => + 1 harpon",
|
||
"base": "100",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
}
|
||
],
|
||
"rolls": [
|
||
{
|
||
"id": "ATK_UNARMED",
|
||
"label": "Mains nues",
|
||
"description": "Attaque à main nue.",
|
||
"canBeCritical": true,
|
||
"roll": "1d3+BDC",
|
||
"special": "a1d3+BDC",
|
||
"critical": "2d3+BDC"
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ACT_FIRST_AID",
|
||
"label": "Premiers soin",
|
||
"description": "Traite les blessures légères",
|
||
"canBeCritical": true,
|
||
"roll": "1d3",
|
||
"special": "a1d3",
|
||
"critical": "2d3"
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ATK_BITE",
|
||
"label": "Morsure",
|
||
"description": "Attaque utilisant les crocs puissant d'un loup.",
|
||
"canBeCritical": true,
|
||
"roll": "1d6+1+BDC",
|
||
"special": "a1d6+1+BDC",
|
||
"critical": "2d6+2+BDC"
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SPELL_MAGIC_HARPOON",
|
||
"label": "Harpon magique",
|
||
"description": "Lance un harpon magique en direction d'une cible, une chaine de 20 mètres est accroché à celui-ci.",
|
||
"canBeCritical": true,
|
||
"roll": "1d8+2",
|
||
"special": "a1d8+2",
|
||
"critical": "2d8+4"
|
||
}
|
||
],
|
||
"tag": []
|
||
} |