{ "type": "com.pixelized.shared.lwa.model.characterSheet.CharacterSheetJsonV1", "id": "Koryas_Tissempa", "name": "Koryas Tissempa", "job": "", "portrait": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1K0MNEoysv0-VLbDiCuIP-Ga3qZTuJSjk", "thumbnail": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1N1il-F1zLqhqi2iZ8eoGBGGvc4fs3Gsx", "level": 4, "shouldLevelUp": false, "strength": 10, "dexterity": 12, "constitution": 15, "height": 15, "intelligence": 9, "power": 15, "charisma": 7, "damage": 0, "fatigue": 0, "diminished": 0, "alterations": [ "TATOO_MAK" ], "skills": [ { "id": "COMBAT", "label": "Bagarre", "description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2", "base": "floor5(DEX*2)", "bonus": "60", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "DODGE", "label": "Esquive", "description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2", "base": "floor5(DEX*2)", "bonus": "50", "level": 2, "occupation": false, "used": false }, { "id": "GRAB", "label": "Saisie", "description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI", "base": "floor5(STR+HEI)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "THROW", "label": "Lancer", "description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX", "base": "floor5(STR+DEX)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "ATHLETICS", "label": "Athlétisme", "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2", "base": "floor5(STR+CON*2)", "bonus": "10", "level": 1, "occupation": true, "used": false }, { "id": "ACROBATICS", "label": "Acrobatie", "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2", "base": "floor5(DEX+CON*2)", "level": 2, "occupation": false, "used": false }, { "id": "PERCEPTION", "label": "Perception", "description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2", "base": "floor5(10+INT*2)", "bonus": "15", "level": 2, "occupation": true, "used": false }, { "id": "SEARCH", "label": "Recherche", "description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2", "base": "floor5(10+INT*2)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "EMPATHY", "label": "Empathie", "description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT", "base": "floor5(CHA+INT)", "level": 2, "occupation": false, "used": false }, { "id": "PERSUASION", "label": "Persuasion", "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3", "base": "floor5(CHA*3)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "INTIMIDATION", "label": "Intimidation", "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2", "base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)", "bonus": "15", "level": 2, "occupation": false, "used": false }, { "id": "SPIEL", "label": "Baratin", "description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT", "base": "floor5(CHA*2+INT)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "BARGAIN", "label": "Marchandage", "description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2", "base": "floor5(CHA*2)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "DISCRETION", "label": "Discrétion", "description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI", "base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)", "bonus": "20", "level": 1, "occupation": true, "used": false }, { "id": "SLEIGHT_OF_HAND", "label": "Escamotage", "description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2", "base": "floor5(DEX*2)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "AID", "label": "Premiers soins", "description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX", "base": "floor5(INT+DEX)", "bonus": "20", "level": 2, "occupation": true, "used": false } ], "occupations": [ { "id": "SURVIVAL", "label": "Survie", "description": "Survivre dans la nature, construire un abri, connaitre les plantes comestibles, se repérer aux étoiles, etc.", "base": "0", "bonus": "40", "level": 1, "occupation": true, "used": false }, { "id": "ANIMAL_EMPATHY", "label": "Empathie (Animal)", "description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.", "base": "0", "bonus": "20", "level": 1, "occupation": true, "used": false }, { "id": "TRACKING", "label": "Pistage", "description": "Suivre la piste d'un animal, d'un monstre ou d'un être humain.", "base": "0", "bonus": "20", "level": 1, "occupation": true, "used": false }, { "id": "MASTERY_BOW", "label": "Maîtrise de l'arc", "description": "Utiliser un arc pour attaquer une cible", "base": "20", "level": 0, "occupation": false, "used": false }, { "id": "PERFORMANCE_DANCE", "label": "Performance (Danse)", "description": "Réaliser une performance de danse", "base": "20", "level": 1, "occupation": false, "used": false } ], "magics": [ { "id": "METAMORPHOSYS_WOLF", "label": "Métamorphose (Loup)", "description": "Capacité à prendre l'apparence d'un loup.", "base": "100", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "TERRIFYING_PRESENCE", "label": "Présence terrifiante", "description": "Permet d'appliquer l'altération d'état effrayé à un groupe d'ennemis humains ou bêtes. Nécessite de réussir un jet en opposition d'intimidation / pouvoir par cible.\nEn cas de réussite normale/spéciale/critique s'applique respectivement le statut effrayé de degré 1/2/3.", "base": "0", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "MAGIC_HARPOON_RITUAL", "label": "Harpon magique", "description": "Lance un harpon magique en direction d'une cible, une chaine de 20 mètres est accroché à celui-ci.\n\nTemps d'incantation : 2 tours\nCoût : 3 PP (Invocation) + 2 PP (Magie)\nPortée : 20m.\nDégâts : 1d8 + 2 par harpon\n\nEnrichissement : \n+ 3 PP => + 1 harpon", "base": "100", "level": 1, "occupation": false, "used": false } ], "rolls": [ { "id": "ATK_UNARMED", "label": "Mains nues", "description": "Attaque à main nue.", "canBeCritical": true, "roll": "1d3+BDC", "special": "a1d3+BDC", "critical": "2d3+BDC" }, { "id": "ACT_FIRST_AID", "label": "Premiers soin", "description": "Traite les blessures légères", "canBeCritical": true, "roll": "1d3", "special": "a1d3", "critical": "2d3" }, { "id": "ATK_BITE", "label": "Morsure", "description": "Attaque utilisant les crocs puissant d'un loup.", "canBeCritical": true, "roll": "1d6+1+BDC", "special": "a1d6+1+BDC", "critical": "2d6+2+BDC" }, { "id": "SPELL_MAGIC_HARPOON", "label": "Harpon magique", "description": "Lance un harpon magique en direction d'une cible, une chaine de 20 mètres est accroché à celui-ci.", "canBeCritical": true, "roll": "1d8+2", "special": "a1d8+2", "critical": "2d8+4" } ], "tag": [] }