Actualy added Bargal Gardemont character sheet

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SAUVAGEOT Paul-Arthur 2025-06-04 21:01:13 +02:00
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@ -0,0 +1,213 @@
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"TATOO_GARDEMONT"
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"skills": [
{
"id": "COMBAT",
"label": "Bagarre",
"description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2",
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},
{
"id": "DODGE",
"label": "Esquive",
"description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2",
"base": "floor5(DEX*2)",
"bonus": "35",
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},
{
"id": "GRAB",
"label": "Saisie",
"description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI",
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},
{
"id": "THROW",
"label": "Lancer",
"description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX",
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},
{
"id": "ATHLETICS",
"label": "Athlétisme",
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2",
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},
{
"id": "ACROBATICS",
"label": "Acrobatie",
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2",
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},
{
"id": "PERCEPTION",
"label": "Perception",
"description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
"base": "floor5(10+INT*2)",
"bonus": "35",
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},
{
"id": "SEARCH",
"label": "Recherche",
"description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
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},
{
"id": "EMPATHY",
"label": "Empathie",
"description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées dun autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT",
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},
{
"id": "PERSUASION",
"label": "Persuasion",
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3",
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},
{
"id": "INTIMIDATION",
"label": "Intimidation",
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2",
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{
"id": "SPIEL",
"label": "Baratin",
"description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT",
"base": "floor5(CHA*2+INT)",
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},
{
"id": "BARGAIN",
"label": "Marchandage",
"description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2",
"base": "floor5(CHA*2)",
"bonus": "10",
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},
{
"id": "DISCRETION",
"label": "Discrétion",
"description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI",
"base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)",
"bonus": "35",
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},
{
"id": "SLEIGHT_OF_HAND",
"label": "Escamotage",
"description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2",
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},
{
"id": "AID",
"label": "Premiers soins",
"description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX",
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"occupations": [
{
"id": "MASTERY_RAPIER",
"label": "Maitrise de la rapière",
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},
{
"id": "MASTERY_CROSSBOW",
"label": "Maitrise de l'arbalète",
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"magics": [
{
"id": "INSTANT_LANDFORM",
"label": "Relief Instantané",
"description": "Forme un relief partant du sol dun volume jusqu'à 10m3.\n\nCoût: 5PP\nEnrichissement: +2PP -> +5m3",
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],
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