diff --git a/characters/Bargal_Gardemont.json b/characters/Bargal_Gardemont.json new file mode 100644 index 0000000..aebe0c3 --- /dev/null +++ b/characters/Bargal_Gardemont.json @@ -0,0 +1,213 @@ +{ + "type": "com.pixelized.shared.lwa.model.characterSheet.CharacterSheetJsonV1", + "id": "Bargal_Gardemont", + "name": "Bargal Gardemont", + "job": "", + "portrait": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1LzYFrY3hoO5hzaHJF--vsGmOz8mCBk-F", + "thumbnail": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1OxyhJsiZJrROEbCfoUW7hRuDAUPiCkkX", + "level": 5, + "shouldLevelUp": false, + "strength": 9, + "dexterity": 13, + "constitution": 16, + "height": 11, + "intelligence": 9, + "power": 16, + "charisma": 12, + "damage": 0, + "fatigue": 0, + "diminished": 0, + "alterations": [ + "TATOO_GARDEMONT" + ], + "skills": [ + { + "id": "COMBAT", + "label": "Bagarre", + "description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2", + "base": "floor5(DEX*2)", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "DODGE", + "label": "Esquive", + "description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2", + "base": "floor5(DEX*2)", + "bonus": "35", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "GRAB", + "label": "Saisie", + "description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI", + "base": "floor5(STR+HEI)", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "THROW", + "label": "Lancer", + "description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX", + "base": "floor5(STR+DEX)", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "ATHLETICS", + "label": "Athlétisme", + "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2", + "base": "floor5(STR+CON*2)", + "bonus": "10", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "ACROBATICS", + "label": "Acrobatie", + "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2", + "base": "floor5(DEX+CON*2)", + "bonus": "15", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "PERCEPTION", + "label": "Perception", + "description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2", + "base": "floor5(10+INT*2)", + "bonus": "35", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "SEARCH", + "label": "Recherche", + "description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2", + "base": "floor5(10+INT*2)", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "EMPATHY", + "label": "Empathie", + "description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT", + "base": "floor5(CHA+INT)", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "PERSUASION", + "label": "Persuasion", + "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3", + "base": "floor5(CHA*3)", + "bonus": "40", + "level": 1, + "occupation": true, + "used": false + }, + { + "id": "INTIMIDATION", + "label": "Intimidation", + "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2", + "base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)", + "level": 1, + "occupation": true, + "used": false + }, + { + "id": "SPIEL", + "label": "Baratin", + "description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT", + "base": "floor5(CHA*2+INT)", + "bonus": "40", + "level": 1, + "occupation": true, + "used": false + }, + { + "id": "BARGAIN", + "label": "Marchandage", + "description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2", + "base": "floor5(CHA*2)", + "bonus": "10", + "level": 1, + "occupation": true, + "used": false + }, + { + "id": "DISCRETION", + "label": "Discrétion", + "description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI", + "base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)", + "bonus": "35", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "SLEIGHT_OF_HAND", + "label": "Escamotage", + "description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2", + "base": "floor5(DEX*2)", + "bonus": "25", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "AID", + "label": "Premiers soins", + "description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX", + "base": "floor5(INT+DEX)", + "bonus": "20", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + } + ], + "occupations": [ + { + "id": "MASTERY_RAPIER", + "label": "Maitrise de la rapière", + "base": "0", + "bonus": "20", + "level": 1, + "occupation": true, + "used": false + }, + { + "id": "MASTERY_CROSSBOW", + "label": "Maitrise de l'arbalète", + "base": "0", + "bonus": "40", + "level": 1, + "occupation": true, + "used": false + } + ], + "magics": [ + { + "id": "INSTANT_LANDFORM", + "label": "Relief Instantané", + "description": "Forme un relief partant du sol dun volume jusqu'à 10m3.\n\nCoût: 5PP\nEnrichissement: +2PP -> +5m3", + "base": "0", + "bonus": "30", + "level": 1, + "occupation": true, + "used": false + } + ], + "rolls": [], + "tag": [] +} \ No newline at end of file