Added a monster character sheet and its corresponding alteration

This commit is contained in:
SAUVAGEOT Paul-Arthur 2025-05-05 23:42:14 +02:00
parent 728050ca07
commit 25eea01e80
2 changed files with 224 additions and 0 deletions

View file

@ -0,0 +1,17 @@
{
"type": "com.pixelized.shared.lwa.model.alteration.AlterationJsonV1",
"id": "ARMOR_THICK_SCALES",
"metadata": {
"name": "Écailles épaisses",
"description": "Monstrueuses et solides écailles"
},
"tags": [
"EQUIPMENT"
],
"fields": [
{
"fieldId": "ARMOR",
"expression": "2"
}
]
}

View file

@ -0,0 +1,207 @@
{
"type": "com.pixelized.shared.lwa.model.characterSheet.CharacterSheetJsonV1",
"id": "Monstre_marin",
"name": "Monstre Marin",
"job": "",
"portrait": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1-IuBt0rVGlzGktz94AfSVZD_Ko7Rewhr",
"thumbnail": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1VPOC7QMiwkIRGiCqdj1PTlgeysBD8cMA",
"level": 7,
"shouldLevelUp": false,
"strength": 14,
"dexterity": 18,
"constitution": 20,
"height": 10,
"intelligence": 2,
"power": 10,
"charisma": 1,
"damage": 0,
"fatigue": 0,
"diminished": 0,
"alterations": [
"ARMOR_THICK_SCALES"
],
"skills": [
{
"id": "COMBAT",
"label": "Bagarre",
"description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2",
"base": "floor5(DEX*2)",
"bonus": "45",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "DODGE",
"label": "Esquive",
"description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2",
"base": "floor5(DEX*2)",
"bonus": "25",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "GRAB",
"label": "Saisie",
"description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI",
"base": "floor5(STR+HEI)",
"bonus": "60",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "THROW",
"label": "Lancer",
"description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX",
"base": "floor5(STR+DEX)",
"bonus": "20",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "ATHLETICS",
"label": "Athlétisme",
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2",
"base": "floor5(STR+CON*2)",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "ACROBATICS",
"label": "Acrobatie",
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2",
"base": "floor5(DEX+CON*2)",
"bonus": "25",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "PERCEPTION",
"label": "Perception",
"description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
"base": "floor5(10+INT*2)",
"bonus": "60",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "SEARCH",
"label": "Recherche",
"description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
"base": "floor5(10+INT*2)",
"bonus": "-100",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "EMPATHY",
"label": "Empathie",
"description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées dun autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT",
"base": "floor5(CHA+INT)",
"bonus": "-100",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "PERSUASION",
"label": "Persuasion",
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3",
"base": "floor5(CHA*3)",
"bonus": "-100",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "INTIMIDATION",
"label": "Intimidation",
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2",
"base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)",
"bonus": "-100",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "SPIEL",
"label": "Baratin",
"description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT",
"base": "floor5(CHA*2+INT)",
"bonus": "-100",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "BARGAIN",
"label": "Marchandage",
"description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2",
"base": "floor5(CHA*2)",
"bonus": "-100",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "DISCRETION",
"label": "Discrétion",
"description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI",
"base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)",
"bonus": "25",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "SLEIGHT_OF_HAND",
"label": "Escamotage",
"description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2",
"base": "floor5(DEX*2)",
"bonus": "-100",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "AID",
"label": "Premiers soins",
"description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX",
"base": "floor5(INT+DEX)",
"bonus": "-100",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
}
],
"occupations": [],
"magics": [],
"rolls": [
{
"id": "Morsure",
"label": "Morsure (Dégâts)",
"description": "Portée : CaC\n\nPlonge ses crocs acérés dans la chair de sa victime. Injecte une sécrétion lors de la morsure. Celle-ci attaque l'âme de la victime qui doit réussir un jet de Pouvoir pour y résister. Si elle échoue, la cible perd la moitié des dégâts subits PP et subit une instance de l'état diminué. Si la cible perd plus de PP qu'elle n'en a alors elle subit l'état \"âme contaminée\".",
"canBeCritical": true,
"roll": "2d6",
"special": "a2d6",
"critical": "4d6"
},
{
"id": "Fouet",
"label": "Fouet (Dégâts)",
"description": "Peut cibler jusqu'à trois cibles.\nPortée : 3m\n\nAttaque à l'aide de ses appendices, munis à leur extrémités d'excroissances osseuses aussi tranchantes qu'un rasoir.",
"canBeCritical": true,
"roll": "1d3",
"special": "a1d3",
"critical": "2d3"
}
],
"tag": []
}