From 25eea01e8079dde8d67a2285835677720fa31d3b Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: SAUVAGEOT Paul-Arthur Date: Mon, 5 May 2025 23:42:14 +0200 Subject: [PATCH] Added a monster character sheet and its corresponding alteration --- alterations/ARMOR_THICK_SCALES.json | 17 +++ characters/Monstre_marin.json | 207 ++++++++++++++++++++++++++++ 2 files changed, 224 insertions(+) create mode 100644 alterations/ARMOR_THICK_SCALES.json create mode 100644 characters/Monstre_marin.json diff --git a/alterations/ARMOR_THICK_SCALES.json b/alterations/ARMOR_THICK_SCALES.json new file mode 100644 index 0000000..d2f1027 --- /dev/null +++ b/alterations/ARMOR_THICK_SCALES.json @@ -0,0 +1,17 @@ +{ + "type": "com.pixelized.shared.lwa.model.alteration.AlterationJsonV1", + "id": "ARMOR_THICK_SCALES", + "metadata": { + "name": "Écailles épaisses", + "description": "Monstrueuses et solides écailles" + }, + "tags": [ + "EQUIPMENT" + ], + "fields": [ + { + "fieldId": "ARMOR", + "expression": "2" + } + ] +} \ No newline at end of file diff --git a/characters/Monstre_marin.json b/characters/Monstre_marin.json new file mode 100644 index 0000000..e95ed4d --- /dev/null +++ b/characters/Monstre_marin.json @@ -0,0 +1,207 @@ +{ + "type": "com.pixelized.shared.lwa.model.characterSheet.CharacterSheetJsonV1", + "id": "Monstre_marin", + "name": "Monstre Marin", + "job": "", + "portrait": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1-IuBt0rVGlzGktz94AfSVZD_Ko7Rewhr", + "thumbnail": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1VPOC7QMiwkIRGiCqdj1PTlgeysBD8cMA", + "level": 7, + "shouldLevelUp": false, + "strength": 14, + "dexterity": 18, + "constitution": 20, + "height": 10, + "intelligence": 2, + "power": 10, + "charisma": 1, + "damage": 0, + "fatigue": 0, + "diminished": 0, + "alterations": [ + "ARMOR_THICK_SCALES" + ], + "skills": [ + { + "id": "COMBAT", + "label": "Bagarre", + "description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2", + "base": "floor5(DEX*2)", + "bonus": "45", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "DODGE", + "label": "Esquive", + "description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2", + "base": "floor5(DEX*2)", + "bonus": "25", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "GRAB", + "label": "Saisie", + "description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI", + "base": "floor5(STR+HEI)", + "bonus": "60", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "THROW", + "label": "Lancer", + "description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX", + "base": "floor5(STR+DEX)", + "bonus": "20", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "ATHLETICS", + "label": "Athlétisme", + "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2", + "base": "floor5(STR+CON*2)", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "ACROBATICS", + "label": "Acrobatie", + "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2", + "base": "floor5(DEX+CON*2)", + "bonus": "25", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "PERCEPTION", + "label": "Perception", + "description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2", + "base": "floor5(10+INT*2)", + "bonus": "60", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "SEARCH", + "label": "Recherche", + "description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2", + "base": "floor5(10+INT*2)", + "bonus": "-100", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "EMPATHY", + "label": "Empathie", + "description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT", + "base": "floor5(CHA+INT)", + "bonus": "-100", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "PERSUASION", + "label": "Persuasion", + "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3", + "base": "floor5(CHA*3)", + "bonus": "-100", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "INTIMIDATION", + "label": "Intimidation", + "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2", + "base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)", + "bonus": "-100", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "SPIEL", + "label": "Baratin", + "description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT", + "base": "floor5(CHA*2+INT)", + "bonus": "-100", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "BARGAIN", + "label": "Marchandage", + "description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2", + "base": "floor5(CHA*2)", + "bonus": "-100", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "DISCRETION", + "label": "Discrétion", + "description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI", + "base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)", + "bonus": "25", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "SLEIGHT_OF_HAND", + "label": "Escamotage", + "description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2", + "base": "floor5(DEX*2)", + "bonus": "-100", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "AID", + "label": "Premiers soins", + "description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX", + "base": "floor5(INT+DEX)", + "bonus": "-100", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + } + ], + "occupations": [], + "magics": [], + "rolls": [ + { + "id": "Morsure", + "label": "Morsure (Dégâts)", + "description": "Portée : CaC\n\nPlonge ses crocs acérés dans la chair de sa victime. Injecte une sécrétion lors de la morsure. Celle-ci attaque l'âme de la victime qui doit réussir un jet de Pouvoir pour y résister. Si elle échoue, la cible perd la moitié des dégâts subits PP et subit une instance de l'état diminué. Si la cible perd plus de PP qu'elle n'en a alors elle subit l'état \"âme contaminée\".", + "canBeCritical": true, + "roll": "2d6", + "special": "a2d6", + "critical": "4d6" + }, + { + "id": "Fouet", + "label": "Fouet (Dégâts)", + "description": "Peut cibler jusqu'à trois cibles.\nPortée : 3m\n\nAttaque à l'aide de ses appendices, munis à leur extrémités d'excroissances osseuses aussi tranchantes qu'un rasoir.", + "canBeCritical": true, + "roll": "1d3", + "special": "a1d3", + "critical": "2d3" + } + ], + "tag": [] +} \ No newline at end of file