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8.3 KiB
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"description": "Les réflexes représentent la capacité d'un personnage à réagir promptement.",
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"id": "COMBAT",
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"description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2",
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|
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|
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"description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2",
|
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|
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|
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|
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"id": "GRAB",
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|
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|
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{
|
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"id": "THROW",
|
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"label": "Lancer",
|
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"description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX",
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|
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|
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|
||
},
|
||
{
|
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"id": "ATHLETICS",
|
||
"label": "Athlétisme",
|
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"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2",
|
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|
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|
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|
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|
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|
||
},
|
||
{
|
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"id": "ACROBATICS",
|
||
"label": "Acrobatie",
|
||
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2",
|
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"base": "floor5(DEX+CON*2)",
|
||
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|
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|
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "PERCEPTION",
|
||
"label": "Perception",
|
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"description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
|
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|
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|
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|
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|
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|
||
},
|
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{
|
||
"id": "SEARCH",
|
||
"label": "Recherche",
|
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"description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
|
||
"base": "floor5(10+INT*2)",
|
||
"level": 1,
|
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|
||
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "EMPATHY",
|
||
"label": "Empathie",
|
||
"description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT",
|
||
"base": "floor5(CHA+INT)",
|
||
"level": 1,
|
||
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|
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "PERSUASION",
|
||
"label": "Persuasion",
|
||
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3",
|
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|
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|
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|
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|
||
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|
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{
|
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"id": "INTIMIDATION",
|
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"label": "Intimidation",
|
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"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2",
|
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"base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)",
|
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"bonus": "15",
|
||
"level": 1,
|
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|
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SPIEL",
|
||
"label": "Baratin",
|
||
"description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT",
|
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|
||
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|
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|
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|
||
},
|
||
{
|
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"id": "BARGAIN",
|
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"label": "Marchandage",
|
||
"description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2",
|
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|
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|
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|
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "DISCRETION",
|
||
"label": "Discrétion",
|
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"description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI",
|
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|
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|
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"level": 1,
|
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|
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|
||
},
|
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{
|
||
"id": "SLEIGHT_OF_HAND",
|
||
"label": "Escamotage",
|
||
"description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2",
|
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"base": "floor5(DEX*2)",
|
||
"level": 1,
|
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|
||
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|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "AID",
|
||
"label": "Premiers soins",
|
||
"description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX",
|
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"base": "floor5(INT+DEX)",
|
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|
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|
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|
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}
|
||
],
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|
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"description": "Survivre dans la nature, construire un abri, connaitre les plantes comestibles, se repérer aux étoiles, etc.",
|
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|
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|
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|
||
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|
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{
|
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"id": "552baf6a-a389-42cc-ac3a-0e01bc1011ed",
|
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"label": "Empathie (Animal)",
|
||
"description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.",
|
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|
||
"bonus": "20",
|
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"level": 1,
|
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"occupation": true,
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|
||
},
|
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{
|
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"id": "76eae82c-9258-4817-84a8-7b72f7bed409",
|
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"label": "Pistage",
|
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"description": "Suivre la piste d'un animal, d'un monstre ou d'un être humain.",
|
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|
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|
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"level": 1,
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|
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|
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}
|
||
],
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"magics": [
|
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{
|
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"id": "7da0af31-7cbd-496e-8772-c989d4363bec",
|
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"label": "Métamorphose (Loup)",
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"description": "Capacité à prendre l'apparence d'un loup.",
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"base": "100",
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|
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},
|
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{
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"id": "d532c0f9-347e-4fcf-8634-b693790e5c10",
|
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"label": "Présence terrifiante",
|
||
"description": "Permet d'appliquer l'altération d'état effrayé à un groupe d'ennemis humains ou bêtes. Nécessite de réussir un jet en opposition d'intimidation / pouvoir par cible.\nEn cas de réussite normale/spéciale/critique s'applique respectivement le statut effrayé de degré 1/2/3.",
|
||
"base": "",
|
||
"level": 1,
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"occupation": false,
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|
||
}
|
||
],
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"rolls": [
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"id": "b8d178b8-4872-4d7e-b0c7-20727c447f73",
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"label": "Mains nues",
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"label": "Mains nues (spéciale)",
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|
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"label": "Mains nues (critique)",
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|
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|
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},
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|
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"id": "faf91d6c-307c-4dba-8472-4a0db85b8868",
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"label": "Morsure",
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|
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|
||
},
|
||
{
|
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"id": "c0e160a1-f00e-4c76-9eec-6dbb2b0d02ec",
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"label": "Morsure (spéciale)",
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|
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"roll": "a1d6+1+BDC"
|
||
},
|
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{
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"id": "92c25190-6a3a-45e0-aecd-2b8604469174",
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"label": "Morsure (critique)",
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|
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|
||
]
|
||
} |