LwaCampain/characters/Taiomi_Waaka.json

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"TATOO_NYMPH",
"LWA_RIDING_EWIZON"
],
"skills": [
{
"id": "COMBAT",
"label": "Bagarre",
"description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2",
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},
{
"id": "DODGE",
"label": "Esquive",
"description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2",
"base": "floor5(DEX*2)",
"bonus": "25",
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},
{
"id": "GRAB",
"label": "Saisie",
"description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI",
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},
{
"id": "THROW",
"label": "Lancer",
"description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX",
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},
{
"id": "ATHLETICS",
"label": "Athlétisme",
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2",
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},
{
"id": "ACROBATICS",
"label": "Acrobatie",
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2",
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},
{
"id": "PERCEPTION",
"label": "Perception",
"description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
"base": "floor5(10+INT*2)",
"bonus": "25",
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},
{
"id": "SEARCH",
"label": "Recherche",
"description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
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"bonus": "25",
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},
{
"id": "EMPATHY",
"label": "Empathie",
"description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées dun autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT",
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},
{
"id": "PERSUASION",
"label": "Persuasion",
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3",
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},
{
"id": "INTIMIDATION",
"label": "Intimidation",
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2",
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{
"id": "SPIEL",
"label": "Baratin",
"description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT",
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},
{
"id": "BARGAIN",
"label": "Marchandage",
"description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2",
"base": "floor5(CHA*2)",
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},
{
"id": "DISCRETION",
"label": "Discrétion",
"description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI",
"base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)",
"bonus": "15",
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},
{
"id": "SLEIGHT_OF_HAND",
"label": "Escamotage",
"description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2",
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},
{
"id": "AID",
"label": "Premiers soins",
"description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX",
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],
"occupations": [
{
"id": "MASTERY_SLING",
"label": "Maitrise de la fronde",
"description": "Utiliser une fronde pour attaquer une cible",
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},
{
"id": "MEDECINE",
"label": "Médecine",
"description": "Traiter les états de santé sérieux par des moyens pharmaceutiques, thérapeutiques ou chirurgicaux. Cest un processus long qui ne restaure pas immédiatement les points de vie.",
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},
{
"id": "KNOWLEDGE_HERBORISM",
"label": "Connaissance (Herboristerie)",
"description": "Connaissance des plantes domestiques et sauvages",
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"bonus": "10",
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},
{
"id": "KNOWLEDGE_GEOGRAPHY",
"label": "Connaissance (Géographie)",
"description": "Connaissance de la géographie du Royaume de Dahomé",
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"bonus": "10",
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},
{
"id": "KNOWLEDGE_ANATOMY",
"label": "Connaissance (Anatomie)",
"description": "Connaissance de l'anatomie humaine",
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},
{
"id": "CRAFTING_TONIC",
"label": "Artisanat (Tonique)",
"description": "Utiliser des techniques des survie dans la nature (Se repérer aux étoiles, etc.)",
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"bonus": "10",
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},
{
"id": "SURVIVAL",
"label": "Survie",
"description": "Utiliser des techniques des survie dans la nature (Se repérer aux étoiles, etc.)",
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"bonus": "20",
"level": 2,
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},
{
"id": "TRACKING",
"label": "Pistage",
"description": "Suivre la piste d'un être humain ou d'un animal",
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{
"id": "MASTERY_BOW",
"label": "Maitrise de l'Arc",
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}
],
"magics": [
{
"id": "NYMPH_TOUCH",
"label": "Toucher de la nymphe",
"description": "Permet de soigner une créature. Elle récupère un nombre de points de vie égal à 2d4 pv en cas de succès et la moitié arrondi à l'inférieur en cas d'échec.\n\nCoût : 2PP\nPortée : 10m\nEnrichissement : +1 PP pour +1d4 de soin",
"base": "30",
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},
{
"id": "PURIFY",
"label": "Purification",
"description": "Permet de purifier.\n\nCoût : 1PP\nPortée : 10m",
"base": "30",
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},
{
"id": "SECOND_WIND",
"label": "Second souffle",
"description": "Magie utilisant le pouvoir de [[Ewizon]]. Permet de diminuer la fatigue d'une cible. Le succès est automatique si le lanceur touche sa cible.\n\nSorcellerie : \n- Coût : 2 PP,\n- Portée : 10m,\n- Effet : La cible récupère 1 PP et perd jusqu'à 25 instances de l'état diminué.\n- Enrichissement : +1PP pour -25 d'instances de l'état diminué",
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],
"rolls": [
{
"id": "ATK_SLING",
"label": "Fronde",
"canBeCritical": true,
"roll": "1d8",
"special": "a1d8",
"critical": "2d8"
},
{
"id": "ACT_NYMPTH_TOUCH",
"label": "Toucher de la nymphe",
"canBeCritical": true,
"roll": "2d4",
"special": "a2d4",
"critical": "4d4"
},
{
"id": "ACT_FIRST_AID",
"label": "Premiers soins",
"canBeCritical": true,
"roll": "1d3",
"special": "a1d3",
"critical": "2d3"
},
{
"id": "ACT_MEDECINE_AID",
"label": "Medecine",
"canBeCritical": true,
"roll": "2d4",
"special": "a2d4",
"critical": "4d4"
}
],
"tag": []
}