330 lines
No EOL
11 KiB
JSON
330 lines
No EOL
11 KiB
JSON
{
|
||
"type": "com.pixelized.shared.lwa.model.characterSheet.CharacterSheetJsonV1",
|
||
"id": "Taiomi_Waaka",
|
||
"name": "Taiomi",
|
||
"job": "",
|
||
"portrait": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1lGyv1VfTx2U4bLA2CQ2Rrixvy6nZAf2L",
|
||
"thumbnail": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1J2MhXj7Vws1cLNx7GKNN1Mp3dHWHv-VL",
|
||
"level": 4,
|
||
"shouldLevelUp": false,
|
||
"strength": 7,
|
||
"dexterity": 13,
|
||
"constitution": 15,
|
||
"height": 9,
|
||
"intelligence": 17,
|
||
"power": 11,
|
||
"charisma": 11,
|
||
"damage": 0,
|
||
"fatigue": 3,
|
||
"diminished": 0,
|
||
"alterations": [
|
||
"TATOO_NYMPH",
|
||
"LWA_RIDING_EWIZON"
|
||
],
|
||
"skills": [
|
||
{
|
||
"id": "COMBAT",
|
||
"label": "Bagarre",
|
||
"description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2",
|
||
"base": "floor5(DEX*2)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "DODGE",
|
||
"label": "Esquive",
|
||
"description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2",
|
||
"base": "floor5(DEX*2)",
|
||
"bonus": "25",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "GRAB",
|
||
"label": "Saisie",
|
||
"description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI",
|
||
"base": "floor5(STR+HEI)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "THROW",
|
||
"label": "Lancer",
|
||
"description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX",
|
||
"base": "floor5(STR+DEX)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ATHLETICS",
|
||
"label": "Athlétisme",
|
||
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2",
|
||
"base": "floor5(STR+CON*2)",
|
||
"bonus": "15",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ACROBATICS",
|
||
"label": "Acrobatie",
|
||
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2",
|
||
"base": "floor5(DEX+CON*2)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "PERCEPTION",
|
||
"label": "Perception",
|
||
"description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
|
||
"base": "floor5(10+INT*2)",
|
||
"bonus": "25",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SEARCH",
|
||
"label": "Recherche",
|
||
"description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
|
||
"base": "floor5(10+INT*2)",
|
||
"bonus": "25",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "EMPATHY",
|
||
"label": "Empathie",
|
||
"description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT",
|
||
"base": "floor5(CHA+INT)",
|
||
"bonus": "25",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "PERSUASION",
|
||
"label": "Persuasion",
|
||
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3",
|
||
"base": "floor5(CHA*3)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "INTIMIDATION",
|
||
"label": "Intimidation",
|
||
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2",
|
||
"base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SPIEL",
|
||
"label": "Baratin",
|
||
"description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT",
|
||
"base": "floor5(CHA*2+INT)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "BARGAIN",
|
||
"label": "Marchandage",
|
||
"description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2",
|
||
"base": "floor5(CHA*2)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "DISCRETION",
|
||
"label": "Discrétion",
|
||
"description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI",
|
||
"base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)",
|
||
"bonus": "15",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SLEIGHT_OF_HAND",
|
||
"label": "Escamotage",
|
||
"description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2",
|
||
"base": "floor5(DEX*2)",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "AID",
|
||
"label": "Premiers soins",
|
||
"description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX",
|
||
"base": "floor5(INT+DEX)",
|
||
"bonus": "10+30",
|
||
"level": 3,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
}
|
||
],
|
||
"occupations": [
|
||
{
|
||
"id": "MASTERY_SLING",
|
||
"label": "Maitrise de la fronde",
|
||
"description": "Utiliser une fronde pour attaquer une cible",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "20",
|
||
"level": 3,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "MEDECINE",
|
||
"label": "Médecine",
|
||
"description": "Traiter les états de santé sérieux par des moyens pharmaceutiques, thérapeutiques ou chirurgicaux. C’est un processus long qui ne restaure pas immédiatement les points de vie.",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "20",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "KNOWLEDGE_HERBORISM",
|
||
"label": "Connaissance (Herboristerie)",
|
||
"description": "Connaissance des plantes domestiques et sauvages",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "10",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "KNOWLEDGE_GEOGRAPHY",
|
||
"label": "Connaissance (Géographie)",
|
||
"description": "Connaissance de la géographie du Royaume de Dahomé",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "10",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "KNOWLEDGE_ANATOMY",
|
||
"label": "Connaissance (Anatomie)",
|
||
"description": "Connaissance de l'anatomie humaine",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "10+20",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "CRAFTING_TONIC",
|
||
"label": "Artisanat (Tonique)",
|
||
"description": "Utiliser des techniques des survie dans la nature (Se repérer aux étoiles, etc.)",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "10",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SURVIVAL",
|
||
"label": "Survie",
|
||
"description": "Utiliser des techniques des survie dans la nature (Se repérer aux étoiles, etc.)",
|
||
"base": "0",
|
||
"bonus": "20",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "TRACKING",
|
||
"label": "Pistage",
|
||
"description": "Suivre la piste d'un être humain ou d'un animal",
|
||
"base": "0",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": true,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "MASTERY_BOW",
|
||
"label": "Maitrise de l'Arc",
|
||
"base": "35",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
}
|
||
],
|
||
"magics": [
|
||
{
|
||
"id": "NYMPH_TOUCH",
|
||
"label": "Toucher de la nymphe",
|
||
"description": "Permet de soigner une créature. Elle récupère un nombre de points de vie égal à 2d4 pv en cas de succès et la moitié arrondi à l'inférieur en cas d'échec.\n\nCoût : 2PP\nPortée : 10m\nEnrichissement : +1 PP pour +1d4 de soin",
|
||
"base": "30",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "PURIFY",
|
||
"label": "Purification",
|
||
"description": "Permet de purifier.\n\nCoût : 1PP\nPortée : 10m",
|
||
"base": "30",
|
||
"level": 2,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "SECOND_WIND",
|
||
"label": "Second souffle",
|
||
"description": "Magie utilisant le pouvoir de [[Ewizon]]. Permet de diminuer la fatigue d'une cible. Le succès est automatique si le lanceur touche sa cible.\n\nSorcellerie : \n- Coût : 2 PP,\n- Portée : 10m,\n- Effet : La cible récupère 1 PP et perd jusqu'à 25 instances de l'état diminué.\n- Enrichissement : +1PP pour -25 d'instances de l'état diminué",
|
||
"base": "35",
|
||
"level": 1,
|
||
"occupation": false,
|
||
"used": false
|
||
}
|
||
],
|
||
"rolls": [
|
||
{
|
||
"id": "ATK_SLING",
|
||
"label": "Fronde",
|
||
"canBeCritical": true,
|
||
"roll": "1d8",
|
||
"special": "a1d8",
|
||
"critical": "2d8"
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ACT_NYMPTH_TOUCH",
|
||
"label": "Toucher de la nymphe",
|
||
"canBeCritical": true,
|
||
"roll": "2d4",
|
||
"special": "a2d4",
|
||
"critical": "4d4"
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ACT_FIRST_AID",
|
||
"label": "Premiers soins",
|
||
"canBeCritical": true,
|
||
"roll": "1d3",
|
||
"special": "a1d3",
|
||
"critical": "2d3"
|
||
},
|
||
{
|
||
"id": "ACT_MEDECINE_AID",
|
||
"label": "Medecine",
|
||
"canBeCritical": true,
|
||
"roll": "2d4",
|
||
"special": "a2d4",
|
||
"critical": "4d4"
|
||
}
|
||
],
|
||
"tag": []
|
||
} |