{ "type": "com.pixelized.shared.lwa.model.characterSheet.CharacterSheetJsonV1", "id": "Taiomi_Waaka", "name": "Taiomi", "job": "", "portrait": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1lGyv1VfTx2U4bLA2CQ2Rrixvy6nZAf2L", "thumbnail": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1J2MhXj7Vws1cLNx7GKNN1Mp3dHWHv-VL", "level": 3, "shouldLevelUp": false, "strength": 7, "dexterity": 13, "constitution": 15, "height": 9, "intelligence": 17, "power": 10, "charisma": 11, "damage": 0, "fatigue": 0, "diminished": 0, "alterations": [ "TATOO_NYMPH" ], "skills": [ { "id": "COMBAT", "label": "Bagarre", "description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2", "base": "floor5(DEX*2)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "DODGE", "label": "Esquive", "description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2", "base": "floor5(DEX*2)", "bonus": "25", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "GRAB", "label": "Saisie", "description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI", "base": "floor5(STR+HEI)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "THROW", "label": "Lancer", "description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX", "base": "floor5(STR+DEX)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "ATHLETICS", "label": "Athlétisme", "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2", "base": "floor5(STR+CON*2)", "bonus": "15", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "ACROBATICS", "label": "Acrobatie", "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2", "base": "floor5(DEX+CON*2)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "PERCEPTION", "label": "Perception", "description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2", "base": "floor5(10+INT*2)", "bonus": "25", "level": 1, "occupation": false, "used": true }, { "id": "SEARCH", "label": "Recherche", "description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2", "base": "floor5(10+INT*2)", "bonus": "25", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "EMPATHY", "label": "Empathie", "description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT", "base": "floor5(CHA+INT)", "bonus": "25", "level": 1, "occupation": false, "used": true }, { "id": "PERSUASION", "label": "Persuasion", "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3", "base": "floor5(CHA*3)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "INTIMIDATION", "label": "Intimidation", "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2", "base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)", "level": 1, "occupation": false, "used": true }, { "id": "SPIEL", "label": "Baratin", "description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT", "base": "floor5(CHA*2+INT)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "BARGAIN", "label": "Marchandage", "description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2", "base": "floor5(CHA*2)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "DISCRETION", "label": "Discrétion", "description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI", "base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)", "bonus": "15", "level": 2, "occupation": false, "used": false }, { "id": "SLEIGHT_OF_HAND", "label": "Escamotage", "description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2", "base": "floor5(DEX*2)", "level": 1, "occupation": false, "used": false }, { "id": "AID", "label": "Premiers soins", "description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX", "base": "floor5(INT+DEX)", "bonus": "10+30", "level": 2, "occupation": true, "used": true } ], "occupations": [ { "id": "MASTERY_SLING", "label": "Maitrise de la fronde", "description": "Utiliser une fronde pour attaquer une cible", "base": "0", "bonus": "20", "level": 2, "occupation": true, "used": false }, { "id": "MEDECINE", "label": "Médecine", "description": "Traiter les états de santé sérieux par des moyens pharmaceutiques, thérapeutiques ou chirurgicaux. C’est un processus long qui ne restaure pas immédiatement les points de vie.", "base": "0", "bonus": "20", "level": 2, "occupation": true, "used": true }, { "id": "KNOWLEDGE_HERBORISM", "label": "Connaissance (Herboristerie)", "description": "Connaissance des plantes domestiques et sauvages", "base": "0", "bonus": "10", "level": 1, "occupation": true, "used": false }, { "id": "KNOWLEDGE_GEOGRAPHY", "label": "Connaissance (Géographie)", "description": "Connaissance de la géographie du Royaume de Dahomé", "base": "0", "bonus": "10", "level": 1, "occupation": true, "used": false }, { "id": "KNOWLEDGE_ANATOMY", "label": "Connaissance (Anatomie)", "description": "Connaissance de l'anatomie humaine", "base": "0", "bonus": "10+20", "level": 2, "occupation": true, "used": true }, { "id": "CRAFTING_TONIC", "label": "Artisanat (Tonique)", "description": "Utiliser des techniques des survie dans la nature (Se repérer aux étoiles, etc.)", "base": "0", "bonus": "10", "level": 2, "occupation": true, "used": false }, { "id": "SURVIVAL", "label": "Survie", "description": "Utiliser des techniques des survie dans la nature (Se repérer aux étoiles, etc.)", "base": "0", "bonus": "20", "level": 2, "occupation": true, "used": false }, { "id": "TRACKING", "label": "Pistage", "description": "Suivre la piste d'un être humain ou d'un animal", "base": "0", "level": 1, "occupation": true, "used": false }, { "id": "MASTERY_BOW", "label": "Maitrise de l'Arc", "base": "35", "level": 1, "occupation": false, "used": true } ], "magics": [ { "id": "NYMPH_TOUCH", "label": "Toucher de la nymphe", "description": "Permet de soigner une créature. Elle récupère un nombre de points de vie égal à 2d4 pv en cas de succès et la moitié arrondi à l'inférieur en cas d'échec.\n\nCoût : 2PP\nPortée : 10m\nEnrichissement: +1 PP pour +1d4 de soin", "base": "30", "level": 2, "occupation": false, "used": false }, { "id": "PURIFY", "label": "Purification", "description": "Permet de purifier jusqu'à 1m3 d'eau.\n\nCoût : 1PP\nPortée : 10m\nEnrichissement: +1 PP pour +1m3 de volume", "base": "30", "level": 1, "occupation": false, "used": true } ], "rolls": [ { "id": "ATK_SLING", "label": "Fronde", "canBeCritical": true, "roll": "1d8", "special": "a1d8", "critical": "2d8" }, { "id": "ACT_NYMPTH_TOUCH", "label": "Toucher de la nymphe", "canBeCritical": true, "roll": "2d4", "special": "a2d4", "critical": "4d4" }, { "id": "ACT_FIRST_AID", "label": "Premiers soins", "canBeCritical": true, "roll": "1d3", "special": "a1d3", "critical": "2d3" } ], "tag": [] }