Added Mèora Norroch character sheet

This commit is contained in:
SAUVAGEOT Paul-Arthur 2025-03-25 12:01:30 +01:00
parent f9f227dd0a
commit fbf396550d

View file

@ -0,0 +1,213 @@
{
"type": "com.pixelized.shared.lwa.model.characterSheet.CharacterSheetJsonV1",
"id": "Meora_Norroch",
"name": "Mèora Norroch",
"portrait": "",
"thumbnail": "",
"level": 3,
"shouldLevelUp": false,
"strength": 16,
"dexterity": 11,
"constitution": 16,
"height": 16,
"intelligence": 9,
"power": 7,
"charisma": 12,
"skills": [
{
"id": "REFLEX",
"label": "Réflexe",
"description": "Les réflexes représentent la capacité d'un personnage à réagir promptement.",
"base": "((STR+DEX+INT)/3)*5",
"bonus": "",
"level": 1,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "COMBAT",
"label": "Bagarre",
"description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2",
"base": "floor5(DEX*2)",
"bonus": "40",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "DODGE",
"label": "Esquive",
"description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2",
"base": "floor5(DEX*2)",
"bonus": "30",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "GRAB",
"label": "Saisie",
"description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI",
"base": "floor5(STR+HEI)",
"bonus": "40",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "THROW",
"label": "Lancer",
"description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX",
"base": "floor5(STR+DEX)",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "ATHLETICS",
"label": "Athlétisme",
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2",
"base": "floor5(STR+CON*2)",
"bonus": "25",
"level": 0,
"occupation": true,
"used": false
},
{
"id": "ACROBATICS",
"label": "Acrobatie",
"description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2",
"base": "floor5(DEX+CON*2)",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "PERCEPTION",
"label": "Perception",
"description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
"base": "floor5(10+INT*2)",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "SEARCH",
"label": "Recherche",
"description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2",
"base": "floor5(10+INT*2)",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "EMPATHY",
"label": "Empathie",
"description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées dun autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT",
"base": "floor5(CHA+INT)",
"bonus": "40",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "PERSUASION",
"label": "Persuasion",
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3",
"base": "floor5(CHA*3)",
"bonus": "25",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "INTIMIDATION",
"label": "Intimidation",
"description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2",
"base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)",
"bonus": "20",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "SPIEL",
"label": "Baratin",
"description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT",
"base": "floor5(CHA*2+INT)",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "BARGAIN",
"label": "Marchandage",
"description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2",
"base": "floor5(CHA*2)",
"level": 0,
"occupation": true,
"used": false
},
{
"id": "DISCRETION",
"label": "Discrétion",
"description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI",
"base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "SLEIGHT_OF_HAND",
"label": "Escamotage",
"description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2",
"base": "floor5(DEX*2)",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
},
{
"id": "AID",
"label": "Premiers soins",
"description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX",
"base": "floor5(INT+DEX)",
"bonus": "30",
"level": 0,
"occupation": false,
"used": false
}
],
"occupations": [
{
"id": "6802bf03-d78e-4209-8de1-d6df01693f31",
"label": "Maitrise de la masse à une main",
"description": "",
"base": "",
"bonus": "30",
"level": 0,
"occupation": true,
"used": false
}
],
"magics": [],
"rolls": [
{
"id": "f002ee7e-2604-46b5-9cda-e10224998d9d",
"label": "Masse",
"canBeCritical": false,
"roll": "1d6+2+BDC"
},
{
"id": "5eefa830-77ce-4f08-8721-9aa80961697e",
"label": "Masse (spéciale)",
"canBeCritical": false,
"roll": "a1d6+2+BDC"
},
{
"id": "5e651d2c-5a2a-479c-8d70-55fa7edd60ec",
"label": "Masse (critique)",
"canBeCritical": false,
"roll": "21d6+4+BDC"
}
]
}