diff --git a/characters/Monstre_marin.json b/characters/Monstre_marin.json index e95ed4d..376d91c 100644 --- a/characters/Monstre_marin.json +++ b/characters/Monstre_marin.json @@ -5,7 +5,7 @@ "job": "", "portrait": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1-IuBt0rVGlzGktz94AfSVZD_Ko7Rewhr", "thumbnail": "https://drive.google.com/uc?export=view&id=1VPOC7QMiwkIRGiCqdj1PTlgeysBD8cMA", - "level": 7, + "level": 9, "shouldLevelUp": false, "strength": 14, "dexterity": 18, @@ -187,7 +187,7 @@ { "id": "Morsure", "label": "Morsure (Dégâts)", - "description": "Portée : CaC\n\nPlonge ses crocs acérés dans la chair de sa victime. Injecte une sécrétion lors de la morsure. Celle-ci attaque l'âme de la victime qui doit réussir un jet de Pouvoir pour y résister. Si elle échoue, la cible perd la moitié des dégâts subits PP et subit une instance de l'état diminué. Si la cible perd plus de PP qu'elle n'en a alors elle subit l'état \"âme contaminée\".", + "description": "Portée : CaC\n\nPlonge ses crocs acérés dans la chair de sa victime. Injecte une sécrétion lors de la morsure. Celle-ci attaque l'âme de la victime qui doit réussir un jet de Pouvoir pour y résister. Si elle échoue, la cible perd la moitié des dégâts subits PP et subit une instance de l'état diminué. Si la cible perd plus de PP qu'elle n'en a alors elle subit l'état \"âme impure\".", "canBeCritical": true, "roll": "2d6", "special": "a2d6", @@ -196,11 +196,11 @@ { "id": "Fouet", "label": "Fouet (Dégâts)", - "description": "Peut cibler jusqu'à trois cibles.\nPortée : 3m\n\nAttaque à l'aide de ses appendices, munis à leur extrémités d'excroissances osseuses aussi tranchantes qu'un rasoir.", + "description": "Peut cibler jusqu'à trois cibles.\nPortée : 3m\n\nAttaque à l'aide d'un de ses appendices, munis à leur extrémités d'excroissances osseuses aussi tranchantes qu'un rasoir. Elles sont recouvertes d'une sécrétion. Celle-ci attaque l'âme de la victime qui doit réussir un jet de Pouvoir pour y résister. Si elle échoue, la cible perd la moitié des dégâts subits PP et subit une instance de l'état diminué. Si la cible perd plus de PP qu'elle n'en a alors elle subit l'état \"âme impure\".", "canBeCritical": true, - "roll": "1d3", - "special": "a1d3", - "critical": "2d3" + "roll": "1d4", + "special": "a1d4", + "critical": "2d4" } ], "tag": []