From 16af6fc56eba1cf61e58190a65a5d4da1552d32b Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: SAUVAGEOT Paul-Arthur Date: Tue, 8 Apr 2025 13:03:20 +0200 Subject: [PATCH] Added NPC Erjan Fenlom --- characters/Erjan_Fenlom.json | 206 +++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 file changed, 206 insertions(+) create mode 100644 characters/Erjan_Fenlom.json diff --git a/characters/Erjan_Fenlom.json b/characters/Erjan_Fenlom.json new file mode 100644 index 0000000..5547bad --- /dev/null +++ b/characters/Erjan_Fenlom.json @@ -0,0 +1,206 @@ +{ + "type": "com.pixelized.shared.lwa.model.characterSheet.CharacterSheetJsonV1", + "id": "Erjan_Fenlom", + "name": "Erjan Fènlom", + "portrait": "", + "thumbnail": "", + "level": 2, + "shouldLevelUp": false, + "strength": 10, + "dexterity": 15, + "constitution": 13, + "height": 13, + "intelligence": 7, + "power": 9, + "charisma": 7, + "damage": 0, + "fatigue": 0, + "diminished": 0, + "alterations": [ + "TATOO_MAK" + ], + "skills": [ + { + "id": "COMBAT", + "label": "Bagarre", + "description": "Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2", + "base": "floor5(DEX*2)", + "bonus": "40", + "level": 0, + "occupation": true, + "used": false + }, + { + "id": "DODGE", + "label": "Esquive", + "description": "Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2", + "base": "floor5(DEX*2)", + "bonus": "30", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "GRAB", + "label": "Saisie", + "description": "Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI", + "base": "floor5(STR+HEI)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "THROW", + "label": "Lancer", + "description": "Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX", + "base": "floor5(STR+DEX)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "ATHLETICS", + "label": "Athlétisme", + "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2", + "base": "floor5(STR+CON*2)", + "bonus": "15", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "ACROBATICS", + "label": "Acrobatie", + "description": "Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2", + "base": "floor5(DEX+CON*2)", + "bonus": "20", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "PERCEPTION", + "label": "Perception", + "description": "Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2", + "base": "floor5(10+INT*2)", + "bonus": "30", + "level": 0, + "occupation": true, + "used": false + }, + { + "id": "SEARCH", + "label": "Recherche", + "description": "Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2", + "base": "floor5(10+INT*2)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "EMPATHY", + "label": "Empathie", + "description": "Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT", + "base": "floor5(CHA+INT)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "PERSUASION", + "label": "Persuasion", + "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3", + "base": "floor5(CHA*3)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "INTIMIDATION", + "label": "Intimidation", + "description": "Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2", + "base": "floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "SPIEL", + "label": "Baratin", + "description": "Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT", + "base": "floor5(CHA*2+INT)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "BARGAIN", + "label": "Marchandage", + "description": "Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2", + "base": "floor5(CHA*2)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "DISCRETION", + "label": "Discrétion", + "description": "Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI", + "base": "floor5(CHA+DEX*2-HEI)", + "bonus": "40", + "level": 0, + "occupation": true, + "used": false + }, + { + "id": "SLEIGHT_OF_HAND", + "label": "Escamotage", + "description": "Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2", + "base": "floor5(DEX*2)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + }, + { + "id": "AID", + "label": "Premiers soins", + "description": "Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX", + "base": "floor5(INT+DEX)", + "level": 0, + "occupation": false, + "used": false + } + ], + "occupations": [], + "magics": [ + { + "id": "b6711a71-9545-4619-88b7-9f345572d951", + "label": "Métamorphose (Loup)", + "description": "Capacité à prendre l'apparence d'un loup.", + "base": "100", + "level": 1, + "occupation": false, + "used": false + } + ], + "rolls": [ + { + "id": "70a0952c-9fc8-48f6-a0c4-f6e00e150606", + "label": "Mains nues (Dégâts)", + "description": "Attaque à main nue.", + "canBeCritical": true, + "roll": "1d3+BDC", + "special": "a1d3+BDC", + "critical": "2d3+BDC" + }, + { + "id": "2238e2a6-3fcb-46f9-805f-fcc222607b2c", + "label": "Morsure (Dégâts)", + "description": "Attaque utilisant les crocs puissant d'un loup.", + "canBeCritical": true, + "roll": "1d6+1+BDC", + "special": "a1d6+1+BDC", + "critical": "2d6+2+BDC" + } + ] +} \ No newline at end of file