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Déplacement
Points de vie maximum
Points de vie
Points de pouvoir maximum
Utiliser l'armure
Points de pouvoir
Bonus aux dégats
Armure
Bonus d'apprentissage
Bonus de PV
Compétences communes
Compétences spéciales
Ajouter une compétence spéciale
Compétences magiques
Ajouter une compétence magique
Identifiant de la compétence
Label
Base
Description
Bonus
Niveau
Compétences
Bagarre
Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.\n\n- Base : DEX * 2
floor5(DEX*2)
Esquive
Éviter une attaque, un projectile, etc.\n\n- Base : DEX*2
floor5(DEX*2)
Saisie
Maitriser/immobiliser un adversaire.\n\n- Base : STR + HEI
floor5(STR+HEI)
Lancer
Viser et lancer quelque chose à travers les airs et vers une cible.\n\n- Base : STR + DEX
floor5(STR+DEX)
Athlétisme
Réaliser un mouvement nécessitant une certaine force (Enfoncer une porte, nager à contre-courant, etc.).\n\n- Base : STR + CON * 2
floor5(STR+CON*2)
Acrobatie
Réaliser un mouvement nécessitant une certaine agilité (Marcher sur une corde, courir sur la glace, etc.).\n\n- Base : DEX + CON * 2
floor5(DEX+CON*2)
Perception
Aptitude à percevoir via ses sens ou à percevoir un détail difficile à remarquer.\n\n- Base : 10 + INT * 2
floor5(10+INT*2)
Recherche
Aptitude à trouver des indices et à émettre des suppositions sur la base de ceux-ci.\n\n- Base : 10 + INT * 2
floor5(10+INT*2)
Empathie
Évaluer les pensées et/ou les motivations cachées d’un autre personnage en se basant sur des signaux subliminaux.\n\n- Base : CHA + INT
floor5(CHA+INT)
Persuasion
Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes avec tact, grâce, ou de bonnes manières.\n\n- Base : CHA * 3
floor5(CHA*3)
Intimidation
Influencer quelqu'un ou un groupe de personnes par des menaces, des actions hostiles, ou de la violence physique.\n\n- Base : CHA + max(HEI + POW) * 2
floor5(CHA+max(HEI,POW)*2)
Baratin
Mentir ou cacher la vérité avec efficacité, soit verbalement, soit par vos actions.\n\n- Base : CHA * 2 + INT
floor5(CHA*2+INT)
Marchandage
Négocier les prix.\n\n- Base : CHA * 2
floor5(CHA*2)
Discrétion
Passer inaperçu.\n\n- Base : CHA + DEX * 2 - HEI
floor5(CHA+DEX*2-HEI)
Escamotage
Réaliser une manipulation ou une fourberie, comme prendre quelque chose à quelqu'un ou dissimuler un objet sur vous-même.\n\n- Base : DEX * 2
floor5(DEX*2)
Premiers soins
Traiter les blessures légères. Une réussite rétablit 1D3 points de vie. Une réussite spéciale restaure 1D3+3 points de vie.\n\n- Base : INT + DEX
floor5(INT+DEX)
Level Up
Occupations
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Nom
Description
Action normal
Action spécial
Action critique
Compétences magiques
Ajouter une compétence magique
Ajouter une action de lancer
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Intelligence
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Compétences spéciales
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Les caractéristiques constituent les aptitudes innées d’un personnage comme son intelligence, sa force, son charisme, etc. Elles ne sont pas acquises, mais peuvent être parfois augmentées par un entraînement ou une utilisation réussie. Les caractéristiques des humains normaux varient de 2 (niveau extrêmement bas) à 20 (maximum du potentiel humain), avec une moyenne de 10 ou 11. Plus une caractéristique est élevée plus le personnage est puissant dans cette aptitude.\nÀ la création de votre personnage, répartissez les valeurs suivantes dans les différentes caractéristiques : 15, 15, 13, 11, 10, 9 et 7.
La Force représente essentiellement la puissance musculaire du personnage. Elle ne décrit pas nécessairement la masse musculaire brute, mais l’efficacité avec laquelle le personnage exerce ses muscles pour accomplir des actions physiques pénibles.\n\n- Bonus aux dégats\n- Réflexe\n- Athlétisme\n- Lancer\n- Saisie
La Constitution est une mesure de la ténacité et de la résilience du personnage. Elle sert à résister aux maladies. Mais son aspect le plus important réside dans la détermination du nombre de dommages qu’un personnage peut supporter avant de succomber.\n\n- Point de vie maximum\n- Athlétisme\n- Acrobatie
La Taille est une mesure de la masse du personnage. Elle ne représente pas forcément la taille en centimètres, mais une idée générale de sa masse physique. Un personnage à la TAI élevée peut être très grand et mince, ou petit et massif, ou de taille moyenne en surpoids.\n\n- Bonus aux dégats\n- Point de vie maximum\n- Saisie\n- Intimidation\n- Discrétion (impact négatif)
L’Intelligence représente la capacité de discernement du personnage. Elle ne mesure pas nécessairement la somme d’informations mémorisées, mais l’aptitude au raisonnement, l’acuité intellectuelle, la capacité à résoudre des problèmes et l’intuition.\n\n- Bonus d'apprentissage\n- Réflexe\n- Perception\n- Recherche\n- Empathie\n- Baratin\n- Premiers soins
Le Pouvoir est une mesure presque intangible de la force de volonté, du dynamisme intérieur et de l’énergie spirituelle. Il représente également le potentiel magique du personnage.\n\n- Points de pouvoir maximum\n- Intimidation
La Dextérité mesure la coordination œil-main, la vitesse physique et l’agilité générale. La DEX détermine à quelle vitesse un personnage peut agir en combat.\n\n- Initiative\n- Réflexe\n- Bagarre\n- Esquive\n- Lancer\n- Acrobatie\n- Discrétion\n- Escamotage\n- Premiers soins
Il représente plusieurs aspects allant de la grâce à la beauté en passant par l’attraction que le personnage exerce sur les autres. Un personnage avec un CHA élevé se remarque dans une foule en raison d’une intangible combinaison de charme et de présence.\n\n- Empathie\n- Persuasion\n- Persuasion\n- Intimidation\n- Baratin\n- Marchandage\n- Discrétion
Le Déplacement (DEP) est une valeur de jeu qui détermine la distance que peut parcourir un personnage en un round de combat. Tous les humains ont un DEP de 10. Le DEP a une valeur réelle flexible, mais généralement, chaque point de DEP équivaut à un déplacement d’un mètre. En course, un point équivaut à trois mètres.
Les points de vie (PV) sont égaux à la somme CON+TAI du personnage, divisée par deux (arrondie au supérieur). Ils sont soustraits lorsque le personnage subit des dommages. Quand les points de vie tombent à 0, le personnage sombre dans l’inconscience. S'il reste inconscient trop longtemps, il meurt. Tous les points de vie régénèrent naturellement après une nuit de repos.
les points de pouvoir sont égaux au POU et sont dépensés pour utiliser la magie ou d’autres pouvoirs. Tous les points de pouvoir régénèrent naturellement après une nuit de repos.
Les personnages plus massifs ou plus forts infligent plus de dégâts quand ils frappent leurs ennemis. Le modificateur s’applique aux dégâts infligés par toute attaque portée par les personnages avec des armes de mêlée (BDC). La moitié de ce bonus s'applique aux attaques de lancer (BDD).\n\nBonus aux dégâts : Force + Taille\n- 2 à 12 : -1d6\n- 12 à 17 : -1d4\n- 18 à 22 : 0\n- 23 à 29 : +1d4\n- 30 à 39 : +1d6\n- Au delà : +2d6
Une armure protège son porteur des blessures. Lorsqu’un personnage est touché en combat par une attaque non magique, soustrayez les points d’armure aux points de dégâts infligés. Les dommages au-delà de la protection de l’armure surpassent celle-ci et sont infligés au personnage, réduisant ses points de vie actuels.
Plus un personnage est intelligent, plus il assimile rapidement les connaissances et plus il digère son expérience efficacement. Ce modificateur s'applique au score des compétences nouvellement acquises et aux jets d'expériences. Il est égal à (INT - 10) x 2 avec une valeur minimale de zéro.
Plus un personnage est de bonne constitution, plus son corps se renforce rapidement. Ce modificateur indique le nombre de "PV" maximum que le personnage gagne à chaque progression. Il est égal à CON / 3, arrondi à l'inférieur.
Les réflexes représentent la capacité d'un personnage à réagir promptement. Ils ont pour valeur : (FOR+DEX+INT)/3 (arrondis à l'inférieur).
L'initiative est la valeur qui détermine l'ordre dans lequel les participants d'un combat jouent. Par défaut elle est égale à leur Dextérité.
Configuration de la table
Nom du joueur
host
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Se connecter à la table
Se déconnecter
État de connexion : %1$s
Connecté
Disconnecté
Type de connexion : %1$s
Serveur
Client
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Un nom de joueur est requis
Vous êtes connecté au serveur
Vous êtes déconnecté du serveur
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Historique des lancers
lance
Difficulté
%1$s passe à %2$d d'état diminuée
%1$s subit %2$d point(s) de dommage
%1$s subit %2$d point(s) de dommage (armure : %3$d)
%1$s récupère %2$d point(s) de vie
%1$s utilise %2$d point(s) de pouvoir
%1$s récupère %2$d point(s) de pouvoir
dépense
empoche
Paramètres de l'application
Paramètres par défault
Portrait joueur
Dés dynamiques
Affiche un dé à côté du portrait d'un personnage lorsqu'un jet est fait par ce dernier.
Délai pour les Dés dynamiques
Délai après lequel les dés dynamiques disparaissent.
Chatlog options
Afficher automatiquement le chat
Affiche automatiquement le chat lors de la réception d'un message
Cacher automatiquement le chat
Cache automatiquement le chat au bout d'un certain temps
Délai pour cacher le chat
Délai après lequel le chat disparaît
Défilement automatique
Défilement automatique du chat vers le dernier message reçu lors de la réception de ce dernier.
Nombre de lignes de textes visibles
Limite le nombre maximale de messages affichés par le chat.
Montée de niveau
Level Up !
niv : %1$d▸%2$d
Passage du niveau %1$d ▸ %2$d
niv : %1$d -
Lien vers l'image
Fermer
Admin
GameMaster
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Filtrer par nom :
niv: %1$d
Joueur
Npc
Afficher le portrait
Lien externe
Ajouter au groupe
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Ajouter aux Npcs
Retirer des Npcs
Supprimer le personnage
Créer un personnage
Édition d'Altération
Filtrer par nom :
Créer une altération
Supprimer l'altération
Ajouter un champ
Identifiant de l'altération
Nom
Description
Icône
Tags
Identifiant du champ
Expression
Créer un objet
Supprimer un objet
Identifiant de l'objet
Nom
Description
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Vignette url
Empilable
Équipable
Consommable
Ajouter une alteration
Édition de personnage
Synchronisation du serveur
Demander au serveur d'invalider son cache
Soigner les personnages joueurs
Cette action réinitialisera les points de vie, de pouvoir et d'état diminué de chaque personnage joueur présent dans le groupe.
Cacher le groupe de personnages joueur
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Montrer les personnages joueurs
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Montrer le groupe de npcs
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