Add support for Hp grow bonus and Leaning bonus.

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Thomas Andres Gomez 2024-11-30 18:05:55 +01:00
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@ -42,6 +42,8 @@
<string name="character_sheet_edit__sub_characteristics__power_point">Points de pouvoir</string>
<string name="character_sheet_edit__sub_characteristics__damage_bonus">Bonus aux dégats</string>
<string name="character_sheet_edit__sub_characteristics__armor">Armure</string>
<string name="character_sheet_edit__sub_characteristics__learning">Bonus d'apprentissage</string>
<string name="character_sheet_edit__sub_characteristics__hp_grow">Bonus de PV</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__common_title">Compétences communes</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__special_title">Compétences spéciales</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__special_action">Ajouter une compétence spéciale</string>
@ -94,6 +96,8 @@
<string name="character_sheet__sub_characteristics__power_point">Points de pouvoir</string>
<string name="character_sheet__sub_characteristics__damage_bonus">Bonus aux dégats</string>
<string name="character_sheet__sub_characteristics__armor">Armure</string>
<string name="character_sheet__sub_characteristics__learning">Bonus d'apprentissage</string>
<string name="character_sheet__sub_characteristics__hp_grow">Bonus de PV</string>
<string name="character_sheet__skills__common_title">Compétences communes</string>
<string name="character_sheet__skills__special_title">Compétences spéciales</string>
<string name="character_sheet__skills__magic_title">Compétences magiques</string>
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<string name="tooltip__sub_characteristics__power_point">les points de pouvoir sont égaux au POU et sont dépensés pour utiliser la magie ou dautres pouvoirs. Tous les points de pouvoir régénèrent naturellement après une nuit de repos.</string>
<string name="tooltip__sub_characteristics__bonus_damage">Les personnages plus massifs ou plus forts infligent plus de dégâts quand ils frappent leurs ennemis en combat au corps à corps. Le modificateur sapplique aux dégâts infligés par toute attaque portée par les personnages avec des armes de mêlée (BDC). La moitié de ce bonus s'applique aux attaques de lancer (BDD).</string>
<string name="tooltip__sub_characteristics__armor">Une armure protège son porteur des blessures. Lorsquun personnage est touché en combat par une attaque non magique, soustrayez les points darmure aux points de dégâts infligés. Les dommages au-delà de la protection de larmure surpassent celle-ci et sont infligés au personnage, réduisant ses points de vie actuels.</string>
<string name="tooltip__sub_characteristics__learning">Plus un personnage est intelligent, plus il assimile rapidement les connaissances et plus il digère son expérience efficacement. Ce modificateur s'applique au score des compétences nouvellement acquises et aux jets d'expériences. Il est égal à (INT - 10) x 2 avec une valeur minimale de zéro.</string>
<string name="tooltip__sub_characteristics__hp_grow">Plus un personnage est de bonne constitution, plus son corps se renforce rapidement. Ce modificateur indique le nombre de "PV" maximum que le personnage gagne à chaque progression. Il est égal à CON / 3, arrondi à l'inférieur.</string>
<string name="tooltip__skills__combat">Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.</string>
<string name="tooltip__skills__dodge">Éviter une attaque, un projectile, etc.</string>
<string name="tooltip__skills__grab">Maitriser/immobiliser un adversaire.</string>