Add client purse management.

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Thomas Andres Gomez 2025-04-13 10:58:35 +02:00
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commit 8982bab22d
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@ -3,6 +3,28 @@
<string name="generic__arrow">&#x25B8;</string>
<string name="generic__gold__singular">Écu</string>
<string name="generic__silver__singular">Écusson</string>
<string name="generic__copper__singular">Liard</string>
<plurals name="generic__gold">
<item quantity="zero">Écu</item>
<item quantity="one">Écu</item>
<item quantity="other">Écus</item>
</plurals>
<plurals name="generic__silver">
<item quantity="zero">Écusson</item>
<item quantity="one">Écusson</item>
<item quantity="other">Écussons</item>
</plurals>
<plurals name="generic__copper">
<item quantity="zero">Liard</item>
<item quantity="one">Liard</item>
<item quantity="other">Liards</item>
</plurals>
<string name="error__missing_character_sheet__label">La feuille de personnage est introuvable</string>
<string name="error__default__action">Ok</string>
@ -162,6 +184,9 @@
<string name="character_sheet__delete_dialog__title">Supprimer la feuille de personnage</string>
<string name="character_sheet__delete_dialog__description">Êtes-vous sûr de vouloir supprimer "%1$s" ?</string>
<string name="character__inventory__add_to_purse__title">Ajouter à la bourse</string>
<string name="character__inventory__remove_from_purse__title">Retirer de la bourse</string>
<string name="tooltip__characteristics__characteristics">Les caractéristiques constituent les aptitudes innées dun personnage comme son intelligence, sa force, son charisme, etc. Elles ne sont pas acquises, mais peuvent être parfois augmentées par un entraînement ou une utilisation réussie. Les caractéristiques des humains normaux varient de 2 (niveau extrêmement bas) à 20 (maximum du potentiel humain), avec une moyenne de 10 ou 11. Plus une caractéristique est élevée plus le personnage est puissant dans cette aptitude.\nÀ la création de votre personnage, répartissez les valeurs suivantes dans les différentes caractéristiques : 15, 15, 13, 11, 10, 9 et 7.</string>
<string name="tooltip__characteristics__strength">La Force représente essentiellement la puissance musculaire du personnage. Elle ne décrit pas nécessairement la masse musculaire brute, mais lefficacité avec laquelle le personnage exerce ses muscles pour accomplir des actions physiques pénibles.\n\n- Bonus aux dégats\n- Réflexe\n- Athlétisme\n- Lancer\n- Saisie</string>
<string name="tooltip__characteristics__constitution">La Constitution est une mesure de la ténacité et de la résilience du personnage. Elle sert à résister aux maladies. Mais son aspect le plus important réside dans la détermination du nombre de dommages quun personnage peut supporter avant de succomber.\n\n- Point de vie maximum\n- Athlétisme\n- Acrobatie</string>