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Thomas Andres Gomez 2024-11-26 11:50:53 +01:00
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@ -19,7 +19,7 @@
<string name="character_sheet_edit__title">Création de personnage</string>
<string name="character_sheet_edit__name_placeholder">Nom</string>
<string name="character_sheet_edit__add_roll_action">Ajouter un lancer</string>
<string name="character_sheet_edit__add_roll_action">Ajouter une action</string>
<string name="character_sheet_edit__save_action">Sauvegarder</string>
<string name="character_sheet_edit__characteristics__title">Caractéristiques</string>
<string name="character_sheet_edit__characteristics__str">Force</string>
@ -35,8 +35,15 @@
<string name="character_sheet_edit__sub_characteristics__power_point">Points de pouvoir</string>
<string name="character_sheet_edit__sub_characteristics__damage_bonus">Bonus aux dégats</string>
<string name="character_sheet_edit__sub_characteristics__armor">Armure</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__common_title">Compétences communes</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__special_title">Compétences spéciales</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__special_action">Ajouter une compétence spéciale</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__magic_title">Compétences magiques</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__magic_action">Ajouter une compétence magique</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__base_label">Base</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__bonus_label">Bonus</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__level_label">Niveau</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__title">Compétences</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__add_action">Ajouter une compétence</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__combat">Bagarre</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__dodge">Esquive</string>
<string name="character_sheet_edit__skills__grab">Saisie</string>
@ -57,6 +64,9 @@
<string name="character_sheet_edit__occupation__add_action">Ajouter une occupation</string>
<string name="character_sheet_edit__magic__title">Compétences magiques</string>
<string name="character_sheet_edit__magic__add_action">Ajouter une compétence magique</string>
<string name="character_sheet_edit__delete__label">Supprimer</string>
<string name="character_sheet_edit__occupation__label">Compétence d'occupation</string>
<string name="character_sheet__diminished__label">État diminuer</string>
<string name="character_sheet__edit__label">Modifier</string>
@ -74,9 +84,9 @@
<string name="character_sheet__sub_characteristics__power_point">Points de pouvoir</string>
<string name="character_sheet__sub_characteristics__damage_bonus">Bonus aux dégats</string>
<string name="character_sheet__sub_characteristics__armor">Armure</string>
<string name="character_sheet__skills__title">Compétences</string>
<string name="character_sheet__occupations_title">Occupations</string>
<string name="character_sheet__magics__title">Compétences magiques</string>
<string name="character_sheet__skills__common_title">Compétences communes</string>
<string name="character_sheet__skills__special_title">Compétences spéciales</string>
<string name="character_sheet__skills__magic_title">Compétences magiques</string>
<string name="character_sheet__delete_dialog__title">Supprimer la feuille de personnage</string>
<string name="character_sheet__delete_dialog__description">Êtes-vous sûr de vouloir supprimer "%1$s" ?</string>
<string name="character_sheet__delete_dialog__confirm_action">Confirmer</string>
@ -93,7 +103,7 @@
<string name="tooltip__sub_characteristics__movement">Le Déplacement (DEP) est une valeur de jeu qui détermine la distance que peut parcourir un personnage en un round de combat. Tous les humains ont un DEP de 10. Le DEP a une valeur réelle flexible, mais généralement, chaque point de DEP équivaut à un déplacement dun mètre. En course, un point équivaut à trois mètres.</string>
<string name="tooltip__sub_characteristics__hit_point">Les points de vie (PV) sont égaux à la somme CON+TAI du personnage, divisée par deux (arrondie au supérieur). Ils sont soustraits lorsque le personnage subit des dommages. Quand les points de vie tombent à 0, le personnage sombre dans linconscience. S'il reste inconscient trop longtemps, il meurt. Tous les points de vie régénèrent naturellement après une nuit de repos.</string>
<string name="tooltip__sub_characteristics__power_point">les points de pouvoir sont égaux au POU et sont dépensés pour utiliser la magie ou dautres pouvoirs. Tous les points de pouvoir régénèrent naturellement après une nuit de repos.</string>
<string name="tooltip__sub_characteristics__bonus_damage">Les personnages plus massifs ou plus forts infligent plus de dégâts quand ils frappent leurs ennemis en combat au corps à corps. Le modificateur sapplique aux dégâts infligés par toute attaque portée par les personnages avec des armes de mêlée. La moitié de ce bonus s'applique aux attaques de lancer.</string>
<string name="tooltip__sub_characteristics__bonus_damage">Les personnages plus massifs ou plus forts infligent plus de dégâts quand ils frappent leurs ennemis en combat au corps à corps. Le modificateur sapplique aux dégâts infligés par toute attaque portée par les personnages avec des armes de mêlée (BDC). La moitié de ce bonus s'applique aux attaques de lancer (BDD).</string>
<string name="tooltip__sub_characteristics__armor">Une armure protège son porteur des blessures. Lorsquun personnage est touché en combat par une attaque non magique, soustrayez les points darmure aux points de dégâts infligés. Les dommages au-delà de la protection de larmure surpassent celle-ci et sont infligés au personnage, réduisant ses points de vie actuels.</string>
<string name="tooltip__skills__combat">Attaque en combat à mains nues. Une attaque réussie inflige 1D3 + BDGT.</string>